Yvonne-Aimée de Malestroit : Mère des miracles

25/01/2025

Yvonne-Aimée de Malestroit (1901-1951) Bilocations, survie à des maladies mortelles, corps intact post-mortem, prédictions, guérisons, stigmates, xénoglossie, vision et réception d'hosties profanées, matérialisations de fleurs ou de bagues... On ne compte plus les éléments authentifiés qui défient la science, pour celle qui aimait le Christ "plus que tout le monde". Yvonne-Aimée de Malestroit prophétisera notamment la seconde guerre mondiale et rencontrera Hitler par bilocation. Puis elle prédira sa propre décoration à la Légion d'honneur par le Général de Gaulle en 1945, pour ses actes de bravoure dans la Résistance. Plusieurs témoins attesteront que le Général lui a chuchotée au creux de l'oreille : "J'espère que vous n'êtes pas à Londres en même temps, en train de vous faire décorer par Churchill..."

Le 1er janvier 1911, à 9 ans, elle signe de son sang, un pacte d'amour avec Jésus : "Ô mon petit Jésus, je me donne à toi entièrement et pour toujours. Je voudrai toujours ce que tu voudras. Je ferai tout ce que tu me diras de faire. Je ne vivrai que pour toi. Je travaillerai en silence et, si Tu veux, je souffrirai beaucoup en silence ; Je te supplie de me faire devenir sainte, une très grande sainte, une martyre. Fais-moi être fidèle toujours. Je veux sauver beaucoup d'âmes et t'aimer plus que tout le monde, mais je veux aussi être toute petite, afin de te donner plus de gloire. Je veux te posséder, mon petit Jésus, et te rayonner. Je veux n'être qu'à toi mais je veux surtout ta volonté."

Jésus-Christ l'avait également prévenue 20 ans plus tôt : "Tu seras accusée de mensonges par ceux qui auront cru en toi. Un de ceux-là, un religieux (...) te fera passer pour une fausse mystique, une créature du péché. Le temps de calamité pendant lequel cette épreuve t'arrivera aidera puissamment à sauver le monde." (6 juillet 1923). La grandeur d'âme d'Yvonne-Aimée de Jésus lui permet de pardonner à son accusateur, mais son sens de la vérité l'oblige à lui écrire : "Sans trop tarder, nous entrerons dans notre éternité, le pays de la lumière et de la charité. Merci pour tout. Vous verrez là-haut et comprendrez bien des choses."

Ces prédictions avaient un rôle fonctionnel pour la vie d'Yvonne-Aimée, pour sa mission, pour la France et pour le monde. La guerre mondiale a été "abrégée" lui dit Jésus, et conduite à un dénouement heureux grâce à l'offrande qu'elle a faite de sa vie.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube Ignis