Vincent Hamain : "Harmonie et dysharmonie"

26/01/2025

Vincent Hamain (EMI - Livre Concession à perpétuité). "Mon expérience a été immersive. Dans un monde d'amour, le monde de Dieu. Un espace multidimensionnel, au-delà de la longueur, la largeur, la hauteur, la profondeur... Puis une pièce, il n'y a qu'une lumière éblouissante, et vous rentrez en Dieu. Une relation aux multiples dimensions, qui sont totalement intégrées en nous. C'est très compliqué à intégrer dans la matière. La beauté est au-delà de notre perception terrestre, les paysages, les reliefs, la vue, l'odorat, le touché... tout est différent. Des mélodies extrêmement belles, la puissance de l'amour qui vous pénètre, comme 100.000 mamans qui vous disent je t'aime. Le temps n'existe plus, on retrouve toutes nos mémoires avant incorporation de manière réelle, ce que j'appelle les mémotionnelles. On voit alors la progression extraordinaire qu'a fait votre âme. Vous n'êtes pas confronté aux erreurs de vos vies passées, juste celles de la dernière. Avec trois interrogations : qu'as tu fait de l'amour, qu'as-tu fait de l'amour de toi, qu'as-tu fait de l'amour de l'autre ? J'ai souffert de ressentir le manque d'amour que j'ai causé à l'autre. Débarrassé de tout filtre, de toute moralité, tout est harmonie et dysharmonie, ce n'est pas vraiment le concept du bien et du mal, il n'y a pas de péché, cela n'a rien à voir avec l'idéologie sur terre. C'est l'amplification du bien, du beau et du bon à l'infini

On retrouve sa forme humaine, dans une pose verticale, mais on a une forme de télescope à la place des yeux où on peut zoomer et dézoomer à l'infini à tout point de vue. Il y avait une forme humaine très lumineuse en face de moi, un ami qui m'avait quitté et qui a été mon guide. J'ai accès à une connaissance phénoménale, je visite une nature incroyable, plusieurs lumières couleurs étincelantes qui sortent de partout, toute la vie de l'intérieur qui illumine l'extérieur, une incroyable diversité, un ciel étoilé de jour, et si vous regardez l'univers c'est la réalité et c'est extrêmement lumineux au-delà des univers, cet échange énergétique omniscient au plan vibratoire. Puis je vois trois personnages lumineux de forme humaine, ils marchent, viennent vers moi, et m'expliquent pourquoi je suis là. J'ai reconnu un ami philosophe parmi eux, et il me disait que je n'étais pas mort. Car il y a parfois des obligations à rester non-mort, me disait-il, puis il m'a fait apparaître une dimension beaucoup plus basse, où je comprenais comme une bulle protectrice, car l'énergie était très noire autour, et ça fait mal à regarder, à ressentir, comme l'enfer, des vapeurs noires, magnétisme terrible de méchanceté avec des têtes engluées dans une muraille, et j'en souffrais. Mais il y a encore plus bas... 

Une autre dimension, un paysage de dévastation, avec des formes hideuses qui vociféraient, enracinées dans leur propre souche de la haine, face au mal qu'elles ont fait, et parmi eux des rois, des cardinaux, des prêtres, des imams...aveugles d'eux-mêmes dans le néant, dans les cris et diaboliques. Le feu brûle à l'intérieur d'eux. Mais il y a des âmes aguerries à leurs cotés pour tenter de les désoucher, et peu sont là de manière éternelle. C'est là que commence la rédemption biblique, quand les âmes sont désouchées, quand la haine est définitivement éliminée et on grave alors l'amour sur le mur de la haine, et là commence le cheminement vers la lumière, dans un plan régénérateur. Je n'en pouvais plus alors je me suis relevé spirituellement, mais le message est très important pour les décideurs sur terre, ces démons de l'oppression qui délie l'amour par vanité, par profit. qui fomentent des guerres, qui manipulent et qui créent des structures sociétales obligeant à créer des machines de guerre, Il n'y aura pas de rédemption pour eux, car c'est inadmissible pour Dieu. Vous ne pouvez même pas imaginer ce qui les attendent. L'apostasie de l'amour, c'est le pire qui puisse arriver. Il est encore temps de changer, y compris ordonner avec amour. A détruire le monde, c'est le monde qui va vous détruire. La haine va vous emmener dans les bas-fonds et ne vous permettra pas de vous pardonner.

Mon ami me ramène dans un plan vibratoire très haut. Vous retrouvez des cités célestes, énergétiques, des larges patios ouverts sur la nature absolue qui les entourent, on recrée, on rappelle ce qu'on a vécu sur terre, pour éviter l'absence de repères. On fait des projections incroyables de ce qu'on a vécu, j'ai vu des gens manger de la nourriture divine, dormir en pleine lumière... Car la pensée le crée pour être en harmonie. Il faut se reposer par rapport à autant d'informations qu'on reçoit à la vitesse de la pensée, mais qu'on peut ralentir, ne serait-ce que pour profiter du paysage. Si on traverse le coeur des étoiles, on n'est pas sur la même fréquence, cela n'impacte pas du tout notre âme spirituelle, on peut passer à travers. J'ai découvert d'autres civilisations, comme celles des extra-terrestres, qui arrivent manipuler l'espace et le temps. Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit avaient par exemple raison quand ils parlaient d'univers positif et d'univers négatif. Quand je suis arrivé sur une de leur planète habitée, j'ai vu qu'ils étaient d'une forme bien plus inteliigente que nous, tellement élevés spirituellement, en parlant par la pensée, mais sont sous une forme humaine, J'ai pas vu de reptiles, de lézards, d'insectes chez ces extraterrestres, ils sont symétriques et nous protègent contre notre ADN guerrier. Je peux vous assure que si on commence à lancer des bombes nucléaires, les extraterrestres interviendront eux-mêmes pour faire cesser tout ça. Ils ne le permettront pas.

Cultivez votre intuition universelle, car le mental coiffe l'information intuituve. Or, le pardon de soi passe par la reconnaissance de soi, avec une compréhension de l'autre sans jugement, une forme de régénération. Il y a des milliards de planètes avec de la vie partout, dans des milliards de galaxies. Dieu est le tout, amour en tout et partout".

 Ci-dessous ce qu'il a vu, en peintures, faites de sa main.

Jérémie 31, 31-34 :

"Voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur. Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.

Ils n'auront plus besoin de s'enseigner l'un l'autre, en répétant chacun à son compagnon ou son frère, en disant: Connaissez l'Éternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne tiendrai plus compte de leur péché."